Voyages

• Voyage en Lozère Jeudi

Journée sous le soleil !
    Récit par les élèves
    Aujourd’hui le groupe 1 est parti en randonnée pour découvrir l’Aubrac. Le groupe 2 était divisé en 3 groupes de 8. Nous avons fait de la trottinette électrique, de la spéléo et de la descente en rappel à 12m et à 40m de hauteur.
    Ce soir nous allons faire une (...)

• Voyage en Lozère mercredi

Résumé de la journée de mercredi écrit par les élèves
    Aujourd’hui le groupe 1 a commencé la journée avec trottinette, descente en rappel et spéléologie.
    Le groupe 2 a été en course d’orientation où le groupe d’Elena, Eva, Olympe, Jeanne et Carla a gagné.
    Repas tous ensemble au centre le midi.
    L’après-midi (...)

• Voyage en Lozère Lundi et mardi

Résumé des journées de lundi et mardi
    Lundi : Visite du volcan de Lemptégy avec quelques petites averses, puis film en 4D sur la formation du volcan et attraction de la mine.
    Mardi :
    Randonnée sur l’Aubrac pour un groupe
    Trottinette tout terrain, spéléologie et descente en rappel de 40m et 12m
    Le (...)

• Départ voyage en Lozère 2017

Voyage en Lozère 2017
    Le départ pour le voyage en Lozère arrive bientôt. Le rendez-vous a lieu au gymnase Laura Flessel au 91 boulevard Voltaire à 4H30 du matin le lundi 1er mai 2017.
    Au programme : visite du volcan de Lemptégy, accrobranche, escalade/descente en rappel, spéléologie, randonnée (...)