Vie de l’AS

• Cross départemental des Hauts de Seine

Mercredi 23 Novembre, ce sont 11 élèves des diverses associations sportives qui ont fièrement représenté le collège lors du traditionnel cross départemental.
    Ils ont bravé le froid et la boue pour chacun terminer leur course de 2500 à 3200 mètres, parmi plus de 3000 élèves venant de tout le département. (...)

• AS : Sélection pour le cross départemental

Une sélection réservée aux élèves licenciés de l’association sportive aura lieu mercredi 12 octobre à 14h au gymnase Laura FLESSEL.
    Il s’agira de passer un test de course à pied pour ensuite représenter le collège au cross départemental UNSS (qui aura lieu le 23 novembre aux haras de Jardy à Vaucresson). (...)

• AS : Début des activités

Les activités débuteront mercredi 28 septembre.
    Pour ceux qui n’avaient pu rendre tous les documents lors de l’inscription, merci d’y penser !

• Fiche d’inscription

Pour vous inscrire à l’association sportive du collège, deux possibilités : récupérer une fiche auprès de votre professeur d’EPS ; télécharger puis imprimer la fiche ci-jointe.

• Sortie AS à la patinoire d’ASNIERES

Sortie le mercredi 25 mai à la patinoire d’Asnières.
    Rendez-vous 14h20 devant l’entrée de la patinoire (N’oubliez pas vos gants, vous ne pourrez pas pratiquer sans cela !).
    Fin prévue à 16h30.
    La liste des élèves inscrits est affichée dans le hall du collège.
    PAS D’ENTRAINEMENT POUR LES AUTRES (DANSE, (...)